Association des Membres de la Légion d’Honneur Décorés au péril de leur vie

Section des Pyrénées orientales

Affiliée à la Fédération Nationale André Maginot des Anciens Combattants groupement N°104

Perpignan le 18 juin 2020

Monsieur SALAMONE, cher ami,

Vous avez dû recevoir de ma famille de chaleureux remerciements pour votre action de rapatriement des corps de deux parents dont un OPEX de Fréjus vers le caveau familial de Saint-Nazaire. 
Les rapports que nous avons eu en cette occasion avec vous et les membres de votre équipe rapprochée, ont toujours été chaleureux dans la communication, très experte par ses conseils dans l’analyse des besoins et des coûts en comparaison des autres entreprises, je peux en témoigner, m’ont conforté dans le choix que devraient faire nos compatriotes « Anciens Combattants » qui auront dans ces circonstances besoin d’une entreprise, si j’osais le dire, la  « notre » de nous accompagner avec un rituel qui nous est propre. Président départemental de l’Association des Membres de la Légion d’Honneur Décorés au Péril de Leur Vie (DPLV), vous pouvez, cher Ami, compter sur mon action de communication auprès de mes camarades de la commission de la solidarité de l’ONAC, où siège tous les représentants des Associations Patriotiques des P.O.

Monsieur SALAMONE, cher Ami,  je vous adresse ainsi qu’à votre remarquable équipe rapprochée mes sincères remerciements.

 

Lieutenant colonel(H) SCHERLE Charles