Photo de Madame Sylvianne DELCHAMBRE

Sylvianne DELCHAMBRE

née PAILLEZ
décédée le 18 novembre 2024 à l'âge de 78 ans
Partager
Photo de Madame Sylvianne DELCHAMBRE
Sylvianne DELCHAMBRE
née PAILLEZ
décédée le 18 novembre 2024 à l'âge de 78 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Sylvianne Paillez Delchambre survenu lundi 18 novembre 2024 à Perpignan.

Afin de lui dire au revoir, je souhaite recueillir ici, des petits textes, anecdotes, souvenirs par écrit qui seront lu lors des obsèques.

La cérémonie se déroulera le samedi 23 novembre 2024 à 09h30 à l'adresse suivante : Crématorium de Canet-en-Roussillon - 196 Avenue de Perpignan - 66140 Canet-en-Roussillon.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

samedi 23 novembre 2024 à 09h30
Crématorium de Canet-en-Roussillon
196 Avenue de Perpignan
66140 Canet-en-Roussillon

Déroulé des obsèques

1Cérémonie civile

Le samedi 23 novembre 2024 à 09h30

2Crémation

Le samedi 23 novembre 2024 à 10h00

Rendez hommage à Mme DELCHAMBRE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme DELCHAMBRE

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
Témoignage aux proches

Hommages rendus

3 hommages
  • Il y a 7 mois
    Sabine Gauthier

    Je voulais dire tout simplement que je me souviens très bien d elle. Elle me gardait souvent quand j étais petite. Je jouais avec Stéphane et je dormais parfois chez elle. Que de souvenirs. Repose en paix et mes condoléances à toi stephane

  • Il y a 7 mois
    Pascale Pelous

    Je partage de tout cœur votre deuil et tiens à adresser mes plus Sincères Condoléances à toute la famille .
    Amitiés Pascale PELOUS

  • Il y a 7 mois
    Joëlle Devreker

    Ma cousine...que de nombreux souvenirs à nivelles avec toi....et nenene ma maman que tu aimais tant...tu vivras désormais à travers nos souvenirs et fou rires notamment tout l'été de la naissance de Stéphane ...la distance nous a séparée mais les liens sont restés.....te voilà parmi ceux que tu as aimé ici bas et embrasse les pour moi....surtout marraine FERNANDE....quant à toi Stéphane tu vas trouver le courage de vivre avec ta maman de l'autre côté de l'arc en ciel ou elle veillera sur toi....ta cousine joelle

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modification de la photo
photo
close Livre hommage
Sylvianne DELCHAMBRE 1946 - 2024 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€