Photo de Jeannine SIMONET

Jeannine SIMONET

décédée le 5 septembre 2025 à l'âge de 84 ans
Partager
Photo de Jeannine SIMONET
Jeannine SIMONET
décédée le 5 septembre 2025 à l'âge de 84 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

Son conjoint, André GARRIDO, ses 3 enfants, Christine, Pascale et Thierry, ses 6 petits-enfants et 6 arrières petits-enfants, vous informent avec une très grande tristesse le décès de Jeannine SIMONET épouse CAILLEUX survenu vendredi 05 septembre 2025 à Perpignan. La cérémonie se déroulera le mercredi 10 septembre 2025 à 10h00 à l'adresse suivante : Eglise Cabestany - 66330 Cabestany.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Jeannine SIMONET épouse CAILLEUX.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mercredi 10 septembre 2025 à 10h00
Eglise de Cabestany
66330 Cabestany

Déroulé des obsèques

1Repos en chambre mortuaire

Le vendredi 05 septembre 2025 à 13h00

2Cérémonie religieuse

Le mercredi 10 septembre 2025 à 10h00

3Inhumation

Le mercredi 10 septembre 2025 à 11h00

Rendez hommage à Mme SIMONET

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau français Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme SIMONET

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
Témoignage aux proches
4 hommages
2 accompagnés de fleurs
  • Il y a 1 mois
    Famille Bérail

    En souvenir de notre longue amitié 💕
    Roselyne, Pascale, Marianne

    il y a 1 mois
    La famille de Jeannine
    Merci à vous trois. Comme vous dites, longue amitié de près de 50 ans. Amitié
  • Il y a 1 mois
    Lucie De Horta

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Manon Bonnomet

    Aujourd’hui, je voudrais dire quelques mots pour toi ma mamie.

    Mamie, tu étais la douceur incarnée, toujours attentive, toujours présente. Avec toi, on se sentait écouté, protégé, aimé sans condition.
    Tu avais cette façon unique de transmettre ton amour à travers de petites attentions, un regard, un sourire. Et puis, il y avait ces histoires que tu aimais tant raconter… comme celle, sur les remparts de Carcassonne, où j’ai donné à André ses premiers cheveux blancs. Ce souvenir, je le garde comme un trésor, car il résume si bien ce que tu étais : une femme qui savait mêler tendresse et malice, et qui faisait de chaque moment un instant précieux.
    Aujourd’hui, ton absence laisse un grand vide, mais ton souvenir, lui, ne nous quittera jamais. Ton amour continuera de vivre en nous, et dans chacun de nos sourires, il y aura toujours un peu de toi.
    Merci, mamie, pour tout ce que tu as été, et pour tout ce que tu laisses dans nos cœurs.

    close Photos postées par Manon Bonnomet
    Souvenir de Madame Jeannine SIMONET par Manon Bonnomet
    Souvenir de Madame Jeannine SIMONET par Manon Bonnomet
  • Il y a 1 mois
    RICHARD MAIGNAN

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Jeannine SIMONET 1941 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message
info

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.