Photo de Madame Jeannine NOACK

Jeannine NOACK

née KIENTZ
décédée le 24 août 2024 à l'âge de 90 ans
Partager
Photo de Madame Jeannine NOACK
Jeannine NOACK
née KIENTZ
décédée le 24 août 2024 à l'âge de 90 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jeannine NOACK survenu samedi 24 août 2024 à Le Barcarès.

Cet espace est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

jeudi 29 août 2024 à 13h30
Crématorium de Canet-en-Roussillon
196 Avenue de Perpignan
66140 Canet-en-Roussillon

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du lundi 26 août 2024 à 15h30 au jeudi 29 août 2024 à 13h00

2Cérémonie civile

Le jeudi 29 août 2024 à 13h30

3Crémation

Le jeudi 29 août 2024 à 14h00

Rendez hommage à Mme NOACK

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme NOACK

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme NOACK.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

32 hommages
2 accompagnés de fleurs
1 accompagné d’arbres du souvenir
  • Il y a 1 mois
    HEGY Jean Claude



    Le jour où t’ai rencontré.

    Je croyais que tu étais une femme comme les autres.

    Puis, j’ai appris à te connaître.

    J’ai découvert que je pouvais compter sur toi à tout moment.

    J’ai passé des moments drôles.

    Je n’oublierais jamais nos délires.

    Ces délires qui nous appartenaient !

    Une chose est sûre.

    Je ne pouvais pas imaginer qu’on puisse un jour nous séparer.

    Nous avons eu des moments inoubliables

    Sache que je penserai à toi le restant de ma vie.

    Ton sourire ta gentillesse restera gravée a jamais

    Jean Claude

    Souvenir de Madame Jeannine NOACK par HEGY Jean Claude
  • Il y a 1 mois
    Tawfik

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Sabine Sanfilippo

    Mon deuil n’appartient qu’à moi.

    Ma mère m'a tout appris ...
    sauf comment vivre sans elle 💔

    Certains jours, je guéris. D’autres, je me brise à nouveau… Parce que le deuil n’est ni une ligne droite ni une échelle que l’on gravit jusqu’à atteindre un sommet où tout irait mieux. Cela ne fonctionne pas ainsi.

    Le deuil est une spirale, une force qui m’emporte sans prévenir, m’entraînant entre la douceur des souvenirs et l’acidité brutale de l’absence.

    Parfois, je crois avancer, respirer plus librement, rire sans culpabilité. Je me lève avec cette sensation que la vie continue et que, d’une manière ou d’une autre, je continue avec elle. Mais il suffit d’un détail, d’une chanson, d’un parfum, d’une phrase que tu as dite un jour… et soudain, je vacille.

    Je m’effondre comme si le temps n’avait pas passé, comme si la blessure se rouvrait avec la même intensité que le premier jour. Et là, dans l’obscurité silencieuse de la nuit, quand le monde dort mais que moi, je veille, quand l’absence devient plus vaste que la pièce elle-même, je comprends que cette douleur m’appartient.

    Il n’existe ni cartes, ni raccourcis, ni formules universelles. Chacun porte sa perte avec le poids exact de son amour.

    On me dit que le temps guérit tout… Mais la vérité, c’est que le temps ne guérit pas. Le temps enseigne. Il apprend à marcher avec l’absence, à respirer malgré la douleur, à se souvenir sans suffoquer. Il ne s’agit pas d’oublier, mais d’intégrer, de transformer la blessure en quelque chose qui brûle moins, quelque chose qui, malgré la morsure, permette d’avancer.

    Il n’y a pas de règles dans le deuil. Certains jours, je peux parler de toi sans vaciller, et d’autres, prononcer ton nom suffit à me briser. Et c’est ainsi. Parce que c’est mon deuil, et que je le vis à ma manière. Car seuls ceux qui ont aimé profondément peuvent comprendre l’immensité de ce vide.

    Mais je sais aussi que je ne suis pas figé dans l’obscurité. Je sais qu’une lumière brille quelque part, même faible, même lointaine. Car si le deuil m’a appris une chose, c’est que l’absence fait mal, mais qu’elle n’efface pas l’amour. Et c’est cet amour, celui qui vit encore en moi, qui me pousse à continuer.

    Aujourd’hui, je ne sais pas si je suis en train de guérir ou de me briser à nouveau. Mais je suis là. J’avance, porté par cette spirale, me reconstruisant entre nostalgies et souvenirs.

    Parce que la vie ne s’arrête pas.
    Et même si cela me fait souffrir, moi non plus, je ne m’arrêterai pas.

    Je T Aime Maman
    Jamais Non Jamais Je Ne T’Oublierai

    Souvenir de Madame Jeannine NOACK par Sabine Sanfilippo
  • Il y a 1 mois
    Lilia et Sami

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Angel

    Aujourd'hui c'est la fête des mamies, la première sans toi... 💔
    Tu as laissé un vide immense...
    Pas un jour ne passe sans que nous parlions de toi, tu es dans nos pensées et dans nos cœurs.
    Merci mamie pour tout ce que tu nous as appris et apporté, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.
    Un jour nous serons tous réunis pour l'éternité ; en attendant, c'est auprès de Sandra et Frédéric que tu fêteras cette fête des mamies.

    Bonne fête ma jolie étoile 🌟
    JE T'AIME MAMIE ❤️

    Souvenir de Madame Jeannine NOACK par Angel
  • Il y a 3 mois
    Mathis Nathalie

    Je garderai de toi ton sourir ta joie de vivre et tes gros mots quand tu perdais au carte je t'aime tu à laisser une trace indélébile

    Souvenir de Madame Jeannine NOACK par Mathis Nathalie
  • Il y a 3 mois
    FAIZA KRIBS

    MAMAMA & ALESSANDRO :
    Beaux souvenirs RIP ❤️

    Souvenir de Madame Jeannine NOACK par FAIZA KRIBS
  • Il y a 8 mois
    Hajer

    Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie." "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mamama. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine hajer Ryad et Yanis

  • Il y a 8 mois
    Decorbie christelle

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 8 mois
    Audrey Million

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.


Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€