Photo d’Evelyne DARDENNE

Evelyne DARDENNE

née FROCHARD
décédée le 24 mars 2025 à l'âge de 72 ans
Partager
Photo d’Evelyne DARDENNE
Evelyne DARDENNE
née FROCHARD
décédée le 24 mars 2025 à l'âge de 72 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Evelyne DARDENNE survenu le lundi 24 mars 2025 à Prades.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Evelyne DARDENNE.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

lundi 31 mars 2025 à 09h30
Crématorium de Canet-en-Roussillon
196 Avenue de Perpignan
66140 Canet-en-Roussillon

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du mercredi 26 mars 2025 à 08h30 au jeudi 27 mars 2025 à 18h00

Cérémonie religieuse

Le lundi 31 mars 2025 à 09h30

Crémation

Le lundi 31 mars 2025 à 10h00

Scellement d'urne

Le lundi 31 mars 2025 à 16h00

Rendez hommage à Mme DARDENNE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme DARDENNE

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
Témoignage aux proches
1 hommage
  • Il y a 1 an
    Ophélie GALLOT-LAVALLEE

    Ma Doudounette,

    Je n’ai pas eu le courage de venir te voir avant, mais depuis que je te sais apaisée de tes tourments, une partie de moi est finalement rassurée malgré la peine immense que je ressens.

    Pour me protéger, j’excelle dans la fuite et le dénis de ces situations depuis les aurevoirs à papa, mais ce jour là, tu étais là près de moi, au 1er rang, il n’y avait que toi pour nous accompagner avec maman de cette façon, alors il m’était impensable de ne pas être présente, et t’accompagner à mon tour.

    Je m’excuse par avance si ma tenue pas vraiment solennelle n’est pas comprise, mais c’est à mon sens ce qui te ressemble le plus, toi qui aimais tant t’entourer de couleurs vives reflétant ainsi ta joie de vivre.
    Tu étais une femme vraiment lumineuse, pétillante, joyeuse, généreuse, épicurienne.
    Je me souviens de ces moments incroyablement festifs à de nombreux nouvel an, de tes placards remplis de KitKat rien que pour moi, je me souviens de cette belle chevelure frisée dans les teintes de rouges.
    Je me souviens de tout le soutien et la fierté dont tu m’as enveloppé à la fin de mon gala de danse, du jour de ma communion le bras dans le plâtre dans ton jardin, ainsi que de ces après-midi dans la piscine avec la chienne Tina qui me rejoignait pour les baignades .. et même si, plus tard, je me souviens aussi de nos confidences dans les couloirs de la clinique en attendant des rdv médicaux.. tu l’auras compris, me concernant, il n’y a, et il ne reste, que des moments remplis de partage, de joie, de générosité et d’amour.

    Je suis heureuse que tu aies partagé quelques instants avec les petites, et bien que je ne sache pas réellement quel chemin fait dans leur tête l’annonce de ton repos éternel, il faut que tu saches que ta collection d’oursons Giorgio tapisse chacun de leur lits, et je crois qu’elles se sentent protégées.

    Tu es pour moi un exemple de positivité et de combativité, et je t’affirme que ta mission de vie est accomplie, car tu es, et restera, un rayon de soleil.

    Emilio, je souhaite te remercier de lui avoir offert une belle 2nde vie, ta place et ton rôle sont loin d’être simples et je te souhaite beaucoup de courage.

    Maman, tu as fait preuve d’un accompagnement incroyable, Doudounette a eu beaucoup de chance de t’avoir prêt d’elle, alors n’en doute jamais.

    Cet aurevoir est vraiment douloureux Ma doudounette.. je te remercie pour tout ce que tu nous as apporté, à papa, maman, moi et les petites. Ton rire si généreux et chaleureux va beaucoup nous manquer, mais je sais que où que tu sois, tu continueras de veiller sur nous.

    Ta filleule Ophélie

    close Photos postées par Ophélie GALLOT-LAVALLEE
    Souvenir de Madame Evelyne DARDENNE par Ophélie GALLOT-LAVALLEE
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.