Photo d’André BEAUDUIN

André BEAUDUIN

Partager
Photo d’André BEAUDUIN
André BEAUDUIN

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’André BEAUDUIN survenu le jeudi 04 décembre 2025 à Torreilles. La cérémonie se déroulera le samedi 13 décembre 2025 à 11h30 à l’adresse suivante : Crématorium de Canet-en-Roussillon - 196 Avenue de Perpignan - 66140 Canet-en-Roussillon.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’André BEAUDUIN.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

samedi 13 décembre 2025 à 11h30
Crématorium de Canet-en-Roussillon
196 Avenue de Perpignan
66140 Canet-en-Roussillon

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du vendredi 05 décembre 2025 à 12h00 au lundi 08 décembre 2025 à 12h00

2Cérémonie religieuse

Le samedi 13 décembre 2025 à 11h30

3Crémation

Le samedi 13 décembre 2025 à 12h00

4Inhumation d'urne

Le samedi 13 décembre 2025 à 16h45

Rendez hommage à M. BEAUDUIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BEAUDUIN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

André BEAUDUIN 1939 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de M. BEAUDUIN.
Témoignage aux proches
22 hommages
3 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 23 minutes
    Sarah BONNET

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 26 minutes
    Sarah BONNET

    Ma chère Raymonde, nous pensons tellement fort à toi, aux enfants et petits enfants dans ce moment si difficile. André était une si belle personne, pleine d’amour et d’attention pour tous, nous sommes certains que cette si belle Âme veille sur vous tous maintenant avec sa bienveillance habituelle. Nous vous embrassons et vous accompagnons de nos pensées les plus sincères.
    Frédéric, Sarah, Laurine et Margaux.

  • Il y a 1 heure
    Angelique Pouget

    A toi mon Tonton
    Je prends ma plus belle plume pour venir te dire combien tu comptes pour moi ,tu as été ce tonton dont tous les enfants rêve, attentionné, amoureux, bienveillant et même pour moi papa aussi .
    Celui qui pour m'endormir petite était capable de faire des tours de paté de maison en voiture .
    Celui qui m'a pris par la main pour aller voir ma tata et mon Doudou la première fois à la maternité (moment dont on parle encore aujourd'hui à chaque réunion de famille)
    Je pourrais écrire ✍️ des pages et des pages tellement nous avons de souvenirs avec toi ,ma tata ,mes coussins et ma petite famille.
    Les mots ne sont pas assez fort ni même assez nombreux pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui que je dois t'accompagner dans ton dernier voyage .
    Celui qui va te permettre de veiller sur ta Nanou ,ma tata ,tes enfants ,tes petits enfants et aussi un peu sur moi (ta fille de coeur)et ma petite famille.
    Peut importe ou tu es aujourd'hui, tu es et seras toujours là ou je serais car ta place à toujours été dans mon ❤️ cœur et le restera à tout jamais ,mais ça tu le sais déjà.
    Je t'aime mon tonton D'amour
    Ta fille de cœur,ta nièce.
    Angélique

    close Photos postées par Angelique Pouget
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Angelique Pouget
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Angelique Pouget
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Angelique Pouget
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Angelique Pouget
  • Il y a 9 heures
    Sonia Hamza

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 9 heures
    Sonia Hamza

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 14 heures
    Paulo Magalhaes

    Mes sincères condoléances de tout cœur avec vous dans cette triste épreuve
    Je garderai des souvenirs inoubliables
    Et lui souhaite qu'il repose en paix sous la protection divine

  • Il y a 17 heures
    Marie Pouget

    Je me souviens avec beaucoup de nostalgie de tous les moments d’enfance passés à Lescherolles et à Toreilles avec vous deux. Chaque souvenir constitue une part heureuse dans l’enfance remplie d’amour que j’ai vécue.

    Il y avait les rires avec les cousins, les activités créatives avec tata, le bricolage dans l’appentis de tonton, la piscine dans le jardin et la chasse aux hérissons le soir.

    Merci pour tout ce que vous avez toujours fait pour moi, pour l’amour que vous m’avez porté, que tonton me porte de là-haut. Je vous aime

    Marie

  • Il y a 1 jour
    Christophe

    André, Merci pour ta gentillesse et ton soutien lorsque j'en ai eu besoin. Je garderai le souvenir d’un homme aussi loyal, droit, juste,et rigoureux que généreux et accueillant.
    L’image de ton sourire restera à jamais gravée dans mon cœur et je sais que là-haut, chaque nuit, quelque part au dessus de nos têtes, une étoile brille déjà pour toi et pour toujours.

  • Il y a 1 jour
    Sandrine Madelaine

    Merci André pour ta bienveillance, ton écoute, le recul que tu prenais sur les choses et l’encouragement que tu portais à la génération la plus jeune.

  • Il y a 1 jour
    Nawel EL BEHI LAHOUEGUE

    Chers amis,
    Aujourd’hui, nous sommes réunis pour dire adieu à André, un homme qui a profondément marqué nos vies, un ami qui est devenu, au fil du temps, un membre de notre famille de cœur.
    Notre histoire avec André commence en 1976 grâce à notre père, Kamel. Il était son chef de service dans l’entreprise Villeroy et Boch, mais leur relation a très vite dépassé le cadre du travail. Entre eux, une véritable amitié est née, faite de respect, de confiance et d’une sincérité rare.
    Avec son épouse Raymonde, André s’est attaché à nous comme si nous étions de leur propre famille. Ils étaient là à nos naissances : Mohamed, aujourd’hui âgé de 48 ans, Nawel, 46 ans, et notre petite sœur Hanen, 40 ans. Ils nous ont vu grandir, évoluer, avancer dans la vie. Leur maison de Lescherolles a toujours été ouverte pour nous, un refuge chaleureux et accueillant. La douceur de sa voix, son sourire , son regard amoureux sur Raymonde pendant qu’elle nous préparait de bons petits plats et nos rires au éclats ,quand maman devait monter sur un petit escabeau pour pouvoir cuisiner aux cotés de Raymonde, resteront gravés pour toujours.
    Lorsque notre père a décidé, en 1997, de quitter son emploi pour retourner vivre en Tunisie, son pays d’origine, André a été l’un des premiers à le soutenir dans ce choix difficile. Son regard était toujours bienveillant, jamais jugeant
    En 2002, quand Hanen a choisi de revenir en France pour ses études de médecine, André et Raymonde l’ont accompagnée dans toutes ses démarches, avec une générosité et un profond dévouement.
    En 2006, notre père est tombé malade, nous avons dû revenir en France pour tenter de le soigner, ils ont été là, une fois encore. André a même témoigné des conditions de travail de notre père, notamment de son exposition à l’amiante, permettant ainsi la reconnaissance de sa maladie professionnelle. Sans lui, cela n’aurait peut-être jamais été possible.
    En 2008, lorsque notre père nous a quitté, André a été bouleversé. Nous ne l’avions jamais vu pleurer auparavant. Ce jour-là, nous avons mesuré à quel point il aimait notre père — et à quel point il nous aimait, nous aussi.
    André et Raymonde étaient présents à chaque étape importante de nos vies. Ils ont assisté à nos soutenances de thèses de médecine, fiers comme le seraient des parents. Ils nous appelaient « leurs filles de cœur », et nous le sentions, au plus profond de nous.
    En 2015, malgré la peur de l’avion, Raymonde a accepté d’accompagner André jusqu’en Tunisie pour assister au mariage de Hanen. Leur présence à ce moment si spécial nous a profondément touchés et restera gravée dans nos mémoires.
    Les années passant, André et Raymonde ont déménagé dans le Sud. La distance géographique s’est installée, mais jamais la distance du cœur. Nous sommes restés en lien, attentifs aux nouvelles, et nous percevions que la santé d’André se fragilisait petit à petit. Quand nous avons appris son décès, une immense peine nous a submergés. Avec cette peine, tous les souvenirs sont revenus : les moments vécus, les gestes de tendresse, les rires partagés, l’immense générosité dont André faisait preuve naturellement.
    Aujourd’hui, nous voulons retenir de lui cet homme profondément bon, fidèle, discret mais toujours présent. Un homme qui a choisi de tisser des liens sincères, d’accompagner, de soutenir, d’aimer sans bruit, mais avec une force immense.
    André, merci pour tout ce que tu as donné à notre famille.
    Merci pour ton amitié, ta bienveillance et ton cœur immense.
    Tu resteras à jamais dans nos vies et dans nos souvenirs.
    Repose en paix, André.
    Chère Raymonde,
    En ces jours douloureux, nous voulons te dire combien nous pensons à toi. Tu as partagé avec André une vie entière d’amour, de courage, de tendresse et de complicité. Votre couple a toujours été pour nous un exemple de bienveillance et de fidélité du cœur.
    Nous savons combien André comptait pour toi, et combien tu as été présente, chaque jour, pour l’accompagner, le soutenir, l’aimer. Votre histoire a touché profondément notre famille, qui vous a toujours considérés comme des proches, presque comme des parents.
    Aujourd’hui, nous voulons simplement te dire que tu n’es pas seule. Nous sommes à tes côtés par la pensée, par le cœur, et par l’affection immense que nous avons pour toi. Si André nous manque, ta présence, ton courage et ton cœur généreux restent, et nous continuerons de te porter dans notre amitié, comme tu nous as portés tant de fois dans la vie.
    Avec toute notre tendresse,
    La famille EL BEHI , Nawel et Hanen tes « filles de cœur »

    close Photos postées par Nawel EL BEHI LAHOUEGUE
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Nawel EL BEHI LAHOUEGUE
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Nawel EL BEHI LAHOUEGUE
    Souvenir de Monsieur André BEAUDUIN par Nawel EL BEHI LAHOUEGUE
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
André BEAUDUIN 1939 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.